mercredi 23 février 2011

151 - Février bien arrosé.

Depuis quatre ans et demi que nous sommes là, je n'ai jamais eu aussi "froid" !! 21 à 23° le matin et 27, 28° vers midi. Pour un peu, je ferais bien comme beaucoup ici. Je mettrais bien une "petite laine"... sauf que je n'en ai pas !!

Hier soir, Dominique me dit, en rentrant dans la chambre: "Mince, la clim ne marche pas!" Sauf qu'il faisait seulement plus chaud dans la chambre, avec la clim (nous la réglons sur 25°), que dans la salon entièrement ouvert sur le jardin...
C'est un comble ! Il a fallu baisser la clim à 24° ( j'ai eu froid dans la nuit!) dans le seul but d'assécher un peu l'air de la chambre car c'est évidemment à la pluie, qui tombe en trombes, que nous devons ces températures "hivernales" !





Ce mois de février est, en effet, particulièrement bien arrosé. Et pas seulement à l'eau mais aussi au champagne ! ( Nous avons beaucoup d'anniversaires à fêter...Do, JM, F, C, Ph, M. ! )

1 commentaire:

  1. coucou ma Belle!! ton blog est tjrs aussi magnifique!! la guyane nous manque, mais heureusement tu es là pour nous faire partager ces merveilleux moments!!
    amitié, nath

    RépondreSupprimer